ACCUEIL > Salons et Évènements

Nouveautés

Nouvelles

3 Sep. 2012

Merci d'avoir visité notre nouveau site Web en français.
Nous avons mis à jour notre page Web

PATLITE a téléchargé de nouvelles vidéos de présentation produits sur YouTube ! Venez le visioner en cliquant sur le lien.

20 Dec. 2011

Pour nos clients et amis,

11 Avr. 2011

Pour nos clients et amis,

Nous, à PATLITE, nous voulons profiter de cette occasion pour exprimer nos sincères remerciements pour votre soutien.
Nous apprécions toutes les attentions que nous avons reçu de nombreux clients et amis dans le monde entier quant à savoir si notre société avait été touchée par le tremblement de terre et le tsunami dévastateurs qui ont eu lieu sur la partie nord du Japon le vendredi 11Mars.

Malgré ce terrible tremblement de terre et le tsunami, PATLITE Japon n'a heureusement pas subit de dommages et nous sommes en mesure de continuer la production et de vous offrir le même niveau de service qu’habituellement.

Bien que certains de nos bureaux de vente au Japon aient été touchés, notre département des ventes internationales et l’ usine au Japon fonctionnent normalement.
En outre, notre usine en Indonésie n’a pas été touchée.
En gardant notre devise d'entreprise, Sécurité, sécurité et confort, nous faisons de notre mieux en tant que société pour aider le plus grand nombre de victimes vivant dans la partie nord du Japon afin de se remettre de la catastrophe le plus rapidement possible.
Soyez assurés qu’aucun problème important ne vient impacter notre production et services après-vente et support dans la situation actuelle.

Encore une fois, nous tenons à exprimer notre gratitude à tous ceux qui nous fournissent leur généreux soutien dans ce moment difficile.

En ce qui concerne la libération de substance radioactive de la centrale de Fukushima Daiichi, il y a eu une surveillance quotidienne sur la radioactivité dans chaque préfecture au Japon.
Cette enquête est menée par le Ministère de l'Education, Culture, Sports, Science et Technologie du Japon.

Selon le rapport, les doses de rayonnement en altitude demeurent à un niveau normal à l'endroit où l’usine PATLITE est située.
Aucune valeur anormale n’a été détectée dans la zone où notre usine est située à Sanda City dans la préfecture de Hyogo (environ à une distance de



600 km à l'ouest de la zone de Fukushima). (Volume d'une substance radioactive dans la zone de Sanda : 0,038 mSv à 07h00 le 7 avril à comparer aux conditions normales : de 0,035 à 0,076μSv).

Même si la fuite de substance radioactive à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi devait continuer, il est assuré qu'il n'y a aucune influence sur la ville de Sanda où notre usine est située.
En outre, la majorité de nos produits vendus à l’export sont fabriqués dans notre usine en Indonésie (île de Batam dans le territoire indonésien).
Par conséquent, il est absolument impossible que l'une des substances radioactives provenant de la fuite accidentelle de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi soit dans nos produits fabriqués dans notre usine Indonésienne.

Néanmoins, les résultats des niveaux de radioactivité à partir d'une enquête à l'emplacement du siège social de notre société (préfecture d'Osaka) et notre emplacement de l’usine japonaise (préfecture de Hyogo) sont mis à jour sur le site suivant de manière quotidienne, et peuvent être contrôlés à tout moment.

http://www.mext.go.jp/english/incident/1303959.htm